Vincent Avezac, 46 ans, né à Mont-de-Marsan, père de deux enfants âgés de 19 et 16 ans.
Sur le plan professionnel, je suis responsable travaux pour un groupe régional de distribution de matériaux, je m’occupe de l’ensemble des travaux et des aménagements des bâtiments.
Engagé depuis de nombreuses années dans la défense et le dialogue social, je suis élu au Comité Social et Économique depuis 2018 (anciens délégués du personnel). Je siège également au comité hygiène et sécurité depuis 2011, où je veille à l’amélioration des conditions de travail et à la protection de chacun.
Sur le plan associatif, je suis éducateur au sein de l’US Armagnac football catégorie U18 et il m’arrive encore de jouer avec Lous Barricots (vétéran du club).
Qu’ils soient professionnels ou associatifs, mes engagements ont toujours eu le même fil conducteur : agir pour le collectif, soutenir les personnes qui m’entourent et contribuer, à mon échelle, au bien commun.
Ayant grandi à Villeneuve dans un cadre de vie que nous aimons, je m’engage avec Pascal Caliot pour préserver et renforcer l’art de vivre à la Villeneuvoise.