Monique Domar, 70 ans, maman de 3 grands garçons et mamie d’un jeune adolescent de 16 ans.
Je me sens landaise car nous passions nos vacances entre Gaillères et Villeneuve-de-Marsan, fief de ma famille et région d’origine de maman.
Retraitée, j’ai travaillé dans le commerce au sein de diverses entreprises de moyenne distribution. Polyvalente dans un premier temps, je me suis vite dirigée vers la responsabilité de rayons et la formation du personnel dans ce domaine.
Mes nombreux déménagements, dus à la profession de mon mari, m’ont permis de diversifier mes expériences. Lors d’un séjour de 11 ans à l’île de La Réunion, je me suis orientée vers la vente de bijoux. Tout d’abord vendeuse, puis responsable d’une boutique, j’ai finalisé cette expérience enrichissante en qualité de directrice commerciale responsable des trois boutiques et du personnel.
Il y a 6 ans, nous avons décidé, mon mari et moi-même, de profiter de notre retraite et de cette belle région en nous installant à Villeneuve-de-Marsan, que nous apprécions particulièrement pour sa qualité de vie.
Avec quelques amies, nous avons créé l’association Créa Passion, dont je suis la trésorière. Nous nous réunissons deux fois par semaine pour nos activités manuelles dans une ambiance très chaleureuse, un esprit d’entraide et de partage. Nous avons exposé deux fois nos œuvres à Canton’Arts avec un grand plaisir.
C’est dans cet élan que je souhaite m’engager au sein du conseil municipal et contribuer activement aux projets de l’équipe.